univers bien-être


univers culinaire

La Maison Hubert annonce un partenariat officiel avec l’Hôtel Beau-Rivage Genève lors d’une conférence de presse singulière.

Sébastien Ripari rencontre Dominique Gauthier et Marie Robert dans les cuisines du Chat-Botté de l'Hôtel Beau-Rivage Genève pour La Maison Hubert et le Carpe Diem du samedi 6 octobre.

Cérémonie d'intronisation de la Cheffe Marie Robert dans le giron de La Maison Hubert après la conférence de presse qui révèle le partenariat entre la marque, l'Hôtel Beau-Rivage Genève, et son célèbre restaurant Le Chat Botté.


Le chef triplement étoilé Jacques Pourcel a régalé tous nos invités pendant le Carpe Diem de mars 2018 à Genève.

Le chef étoilé Pascal Favre d'Anne se réjouit de travailler avec La Maison Hubert en 2019.


univers ARTISANAL

Anais Kerhoas fait découvrir sa dernière création exclusive pour La Maison Hubert au chef triplement-étoilé Jacques Pourcel et le MOF Frédéric Jaunault pendant notre Carpe Diem de mars 2018 à Genève.

Sébastien Ripari avec le MOF Jonathan Buirette: comment déterminer si un poisson est frais?

Jonathan Buirette et Sébastien Ripari découvrent une Saint-Jacques bien sympathique!

Sébastien Ripari découvre la charcuterie de thon avec le MOF Jonathan Buirette. Une belle découverte pour nos “Gastronautes” suisses!

Jonathan Buirette explique son travail, sa passion, et les valeurs qu’il partage avec celles de La Maison Hubert.

 Deux complices dans la cuisine: le chef triplement étoilé  Jacques Pourcel  et le Meilleur Ouvrier de France (primeurs)  Frédéric Jaunault  se préparent à cuisiner pour un évènement Carpe Diem (mars 2018, Genève).

Deux complices dans la cuisine: le chef triplement étoilé Jacques Pourcel et le Meilleur Ouvrier de France (primeurs) Frédéric Jaunault se préparent à cuisiner pour un évènement Carpe Diem (mars 2018, Genève).

L’homme qui murmure à l’oreille des chefs Sébastien Ripari interview le Meilleur Ouvrier de France (primeurs) Frédéric Jaunault.

Le Meilleur Ouvrier de France Frédéric Jaunault (primeurs) avec Sébastien Ripari: Qu’est-ce donc que le “vrai” Luxe?

Le Meilleur Ouvrier de France Frédéric Jaunault (primeurs) explique à Sébastien Ripari: La raison pour laquelle je partage l’aventure avec La Maison Hubert.

anais-kerhoas-herboriste-tisane.jpg

Anaïs Kerhoas

L'herboriste officielle de La Maison Hubert prépare une dégustation avec sa dernière création de tisane, exclusivement conçue pour La Maison : La Belle des Bois.

stephanie-vuadens-les-miels-de-stephanie.JPG

Stéphanie Vuadens

Apicultrice genevoise, Stéphanie est maman de deux enfants. Plus qu’un métier, une véritable mission : protéger nos abeilles, et préserver notre écosystème pour la beauté et la biodiversité de nos campagnes.

Proche de la nature, pour Stéphanie, l’apiculture est aussi et surtout, une mission, une transmission et un retour au « bien manger ». On dit souvent que les abeilles sont les sentinelles de la nature, pour Stéphanie, faire partie de leurs gardiens est un privilège.

Catherine-Cruchon-Domaine Henri Cruchon.jpg

Catherine Cruchon

Descendant d’une lignée de vignerons, Henri Cruchon fonde le Domaine en 1976.

Très vite rejoint par deux de ses fils, Michel et Raoul, le trio épaulé par leur épouses respectives, Denise, Anne et Lisa, va rapidement développer les activités.

Déjà la nouvelle génération arrive. Depuis 2010, Catherine Cruchon, oenologue, fille aînée de Lisa et Raoul, à rejoint le Domaine.
Ainsi donc une vrai famille de vigneron, partage une passion pour le vin.

Sophie-Dugerdil.JPG

Sophie Dugerdil

Loin de la ville, les paysages bruts. Dans le ciel se découpent les collines et s'alignent les ceps disciplinés. Les vignes font partie de la vie des habitants de Dardagny depuis des siècles et l'on y vit au rythme du terroir.

L'œnologue Sophie Dugerdil appréhende la nature avec respect, préservant et soignant sa terre mise au défi des saisons et du temps qui passe. Une perspective réjouissante pour les palais en quête de découvertes inédites et amateurs de vins de qualité.

emilienne-hutins.jpg

Émilienne Hutins

Depuis 2008, le Domaine Les Hutins est conduit par Émilienne Hutin Zumbach, aidée par son père Jean Hutin qui lui cède les rênes tout en douceur.
Elle représente la cinquième génération de la famille à la tête du Domaine.

Aujourd’hui la récolte des 19 hectares du vignoble est entièrement vinifiée, mise en bouteilles et vendue au Domaine. Cette famille signe ses vins, et défend avec fierté la philosophie du vigneron-encaveur: l’homme par qui le terroir se fait vin.

jonathan-buirette-meilleur-ouvrier-de-france.png

Jonathan Buirette

Meilleur Ouvrier de France (poissonnier écailler) à Paris, Jonathan est l'un des grands spécialistes français du poisson et des crustacés. Il apprécie particulièrement la Saint-Jacques.

mathilde-favre-d'anne artiste-sommeliere.png

Mathilde Favre d'Anne

Sommelière réputée et épouse du chef étoilé Pascal Favre-d'Anne, Mathilde nous présente ses crus préférés de la Loire.