logo1200px_black_xparent.png
DAMIEN-CEO.JPG

Damien Hubert 🇨🇭

Fondateur & CEO | Fondateur & CEO | Expert dans le retail international du luxe depuis plus de quinze ans pour les grands groupes tels que Hermès, Nina Ricci, et Starbucks, Damien Hubert, né à Paris, a fondé La Maison Hubert en 2014.

Le travail de l’artisan le fascine depuis toujours: derrière chaque oeuvre, il y a un homme, une histoire, un savoir-faire qui parfois perdure de génération en génération.

Après avoir vécu six années dans les coulisses de La Maison Hermès, la rencontre avec les virtuoses du cuir fut déterminante à la création de La Maison Hubert, début d’une épopée culinaire au sein de laquelle les artisans deviendront rois. La France et la Suisse participent aux influences culinaires de Damien, car ce dernier a vécu à Paris pendant trente années et s’est installé en Suisse il y a quinze ans.

Au cours de ses nombreux voyages, Damien a su réunir autour de lui les plus grands experts dans leurs domaines respectifs, apportant à La Maison Hubert la quintessence de leur savoir-faire. Cette fabuleuse aventure humaine dont il est le chef d’orchestre est emprunte de philanthropie, garante de la santé des hommes et de leur environnement.

Seb_BW.jpg

Sébastien Ripari 🇫🇷 

Directeur des Concepts Gastronomiques et Partenaire | Consultant gastronomique depuis plus de 20 ans pour les plus grands acteurs de la Gastronomie française et internationale, Sébastien Ripari, né à Genève, a acquis au fil des années une expertise reconnue dans le monde très fermé de la haute gastronomie.

Journaliste, chroniqueur, auteur, expert gastronomique et conseiller pour les grands groupes, il a fondé le Bureau d’Étude Gastronomique dédié à l’encadrement, au développement et au rayonnement de la gastronomie et de ses chefs partout dans le monde.

Celui que l’on surnomme « l’homme qui murmure à l’oreille des Chefs », met ainsi quotidiennement en avant les valeurs constructives de la gastronomie en associant le talent de ces grands chefs aux plus grands évènements existants.

JP.jpg

Jerome Pineau 🇺🇸 

Chief Digital Officer et Partenaire | Né en France et élevé à New York, les savoir-faire de Jérôme se positionnent à l'intersection de la technologie, du marketing, et de la stratégie digitale.

Consultant pour de nombreuses industries, il apporte à ses clients 25 années d’expérience internationale acquises dans les secteurs du luxe et des nouvelles technologies.

Jérôme pilote la stratégie digitale de La Maison Hubert en y développant des outils d'expérience client (Digital Customer Experience) et ses talents de rédacteur.

Navid.jpg

Navid Azem

Directeur des Operations |

À son actif, Navid enregistre plus de dix années d’expérience dans le domaine du luxe. Navid est né à Téhéran, ville centrale de la culture orientale et vit en Suisse depuis plus de trente années.

Grand épicurien dans l’âme, Navid a été chargé de développer à un niveau international l'ensemble des aspects commerciaux et marketing des marques de renom telles que Nina Ricci et Versace.

La pleine création d’une marque horlogère de luxe basée en Suisse ainsi que son réseau international apportent à La Maison Hubert un regard avisé en branding de luxe.

Son sens du détail, son goût prononcé pour les produits de qualité et l’importance d’une consommation orientée vers le bien-être, lui permettent d’assurer  une offre répondant à la demande d’une clientèle exigeante.

JEN_0895_AU.jpg

Aurore Guiot

Relations Client | Aurore est née à Chimay en Belgique et a grandi à la ferme. A cinq ans déjà, elle aidait ses parents à tenir leur commerce d’épicerie-traiteur, et se plaisait à rendre la monnaie aux clients.

Quelques années plus  tard, elle se formait au métier d’artisan-joaillier, devenait experte en haute-joaillerie, et créait sa propre marque.

L'alliance de la grande cuisine et de la joaillerie peut avoir de quoi surprendre. Pourtant, gastronomie et orfèvrerie partagent le même sens de la précision, de la transmission et de l'esthétique.

C’est donc tout naturellement que Aurore rejoint l’équipe d’experts, étoffant ainsi le positionnement luxe de La Maison Hubert.

alexandre le roux.jpg

Alexandre Le Roux

Directeur artistique | Parisien de naissance, Alexandre est un épicurien avéré puisque lui même se reconnait être un fin gourmet et un vrai gourmand.

C'est en œuvrant dans l'immobilier de luxe pendant dix années puis en développant son amour des belles pierres qu'il devient acteur du French Art de Vivre, notion qui fait rêver lorsqu’on pense à la France et à ceux qui y vivent.  

Les soirées à refaire le monde autour d’une bonne bouteille, l’art de la conversation et l’esprit critique, l'amènent à tisser des passerelles entre les différents univers de La Maison Hubert et à garantir une offre cohérente, créative, innovante et foisonnante.

Ziyad-Official.JPG

Ziyad Mohammed

Planning stratégique et Gestion de risque | Expert de la chaîne logistique dans l’industrie du luxe.

Originaire d’Inde, et résident aux Emirats Arabes depuis plus de trente années, Ziyad est titulaire d’un MBA. Il présente une expertise significative dans la vente au détail (retail), principalement dans les régions du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Inde.

Sa capacité à ouvrir de nouveaux marchés à l'international, son talent pour encadrer les équipes et son regard affuté, constituent autant d'atouts qui sont insufflés au sein de de La Maison Hubert.